OPEN NE WAZA D’AVION : l’AJA bien représentée.

L’OPEN Ne Waza d’Avion a été l’occasion pour nos membres de  se frotter aux meilleurs français de la discipline pour les uns et de disputer leur première compétition officielle pour les autres. Des débuts face à des membres de l’équipe de France, titrés sur le plan mondial ou européen notamment pour Romain et Anthony qui ont vaillamment tenu tête à leurs adversaires prestigieux. Soumis l’un comme l’autre à 1′ du terme du combat il convient de saluer la performance. Pour rappel un combat de Ne Waza dure … 6′. Les deux combats disputés par Romain doivent lui donner des idées sur son futur de judoka/jujitsuka, lui qui n’est que junior 1ère année !!

Quant à Anthony son retour à la compétition se solde par une 3ème place qui lui permet d’entrer dans la « ranking list » qualificative pour les France Ne waza.

Deux petits nouveaux du club se sont lancés dans le grand bain de la compétition. Motivés, remontés et sous pression depuis 15 jours :) ils ont répondu présent en donnant une bonne image de notre école de Newaza/JJB. Rémi se souviendra de sa victoire au bout de 6′ le laissant carbo, l’estomac au bord des lèvres. Son camarade de jeu Jérémy n’a qu’une hâte … y retourner !

En conclusion d’une journée riche en émotion pour tout le monde Maxime a de nouveau placé un Juji-gatame à la volée pour s’adjuger son 2nd open national de la saison.

Prochain rendez-vous  à ANGER. Il semble que tous n’est qu’une envie …

20160214_133402 20160214_153733 20160214_154302

Le groupe NEWAZA/JJB

Le groupe NEWAZA/JJB