2017/2018, pour une saison pleine de promesses ?

Bonjour à tous

La saison 2017/2018 va s’ouvrir. Une nouvelle organisation des cours, un nouvel intervenant, le retour à 2 cours pour nos jeunes poussins pour les nouveautés. On y ajoute une modification du canevas des cours avec un passage fortement conseillé sur les « parcours » avant de monter sur le tatami. L’AG qui aura lieu fin septembre nous permettra de préciser les nouveaux contours de notre organisation et de les commenter avec vous.

Pour reprendre vos licences le processus reste inchangé à savoir : Aller sur le site de la FFJDA. Sur la page d’accueil cliquer sur LICENCE EN LIGNE (rectangle rouge) et suivre la procédure. Munissez-vous de votre numéro de licence. Si vous avez perdu votre passeport, votre timbre etc. voici comment il est édité :

Exemple pour Alain DELPLACE né le 19/08/1980. : M (pour homme, F pour femme) 19081980 (la date de naissance) DELPL (pour les 5 1ères lettres du nom)01 ou 02 s’il y a un second Delplace Alain etc…

Au final on obtient le numéro de licence suivant : M19081980DELPL01

L’an passé nous avons eu quelques difficultés à rassembler les documents nécessaires à la prise de licence. Par conséquent nous vous demandons de mettre en une seule fois dans une enveloppe le règlement de la cotisation et le certificat médical. Pour les renouvellement de licence je vous ai adressé (le 11 juillet) les nouvelles modalités entourant le certificat médical (en p.j. ci-dessous).

Pour les ansériens je vous rappelle qu’existe le « pass-jeune » mis en place par la commune qui permet une réduction de 20€ de la cotisation. Il s’avère que lors de la saison dernière des retards de règlement de cotisations ne nous ont pas permis de déposer certains dossiers avant la date butoir. Si le manque à gagner n’est pas important il n’en reste pas moins que notre budget global ne nous permet pas de perdre des sources de financement, aussi minimes soient-elles. Aussi pensez à régler vos cotisations au plus tôt.

 

Ci-joint la doc administrative.

FICHE DE RENSEIGNEMENTS ET MEDICALE – Copie

cerfa_15699-01

Certificat medical 09-17

CERTIFICAT MEDICAL